Consultation de recrutement

À iliopportunités, nous savons qu’une approche unique ne convient pas à tous. Nous avons donc créé un service de recrutement flexible qui s’adapte à chacun de nos clients. Forte de son expérience en recherche de candidats dans divers secteurs et régions, iliopportunities trouvera à coup sûr le talent qu’il vous faut.

COACHING ET FORMATION

Gestionnaires

Il est essentiel d’aider vos gestionnaires à comprendre le processus de recrutement. Nous accompagnons les gestionnaires dans l’évaluation des besoins, les descriptions de poste, les techniques d’entretien et l’évaluation des candidats, ainsi que sur la manière de rendre le processus simple, rapide et efficace.

Équipes de talent

Vous envisagez de créer votre propre équipe de recrutement ou en avez-vous déjà une qui a besoin d'aide? Nous aiderons votre équipe de recruteurs à trouver des candidats, à attirer des talents, à passer des entretiens, à mettre en place un processus de recrutement positif et à gérer les attentes!

Recruitment Consulting Solutions

We use a thoroughly developed Service Agreement to effectively show the importance of recruitment and the candidate experience. With years of experience in the industry, we have built a foolproof way to simplify the act of recruiting.

COACHING & TRAINING

Hiring Managers

Helping your hiring managers understand the general recruitment process and all its delays is key. We coach managers on needs assessment, job descriptions, interviewing techniques, and candidate assessment, as well as on how to make the process simple, quick, and efficient.

Talent Teams

Thinking of building your company's very own recruitment team, or do you already have one that's in need of help? We'll help your team of recruiters with sourcing, attracting talent, interviewing, building a positive recruitment process, and how to manage expectations (both for their managers and their candidates)!